mariasellama Fondatrice
| Sujet: coucou Ven 3 Sep - 0:39 | |
| coucou! alors c'est la rentrée! est ce que tout s'est bien passée? vous vous êtes fait des ami(e)s? vous avez garder les votre? venez sur ce post raconter votre rentrée! vous avez besoin d'aide pour des cours? des difficultés? des que vous avez besoin d'aide n'importe quand dans l'année à n'importe quelle sujet de cours, venez nous voir... venez demander un peu d'aide ne soyez pas timide! peut être qu'une personne de ce forum pourra répondre à vos questions ou vous expliquez quelque chose que vous n'avez pas compris (ce qui est fort probable vu la diversité d'age et de section des membres)! demander de l'aide dans la partie correspondant à votre classe! merci | |
|
miss tagada membre
Nombre de messages : 631 Age : 30 Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: coucou Ven 3 Sep - 20:33 | |
| Pour ma part je suis rester dans le même établissement, ma classe et super je m'entend bien avec tout ,le monde et déja quelque jolie relation j'éspére que l'année va continuer comme sa | |
|
Fusion Co-administrateur
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Sep - 23:03 | |
| hey! contente que ta rentrée se soit bien passée miss tagada=) perso, c'etait un peu le stress avec les histoires d'orientation,mais j'ai retrouvé la meme classe que les deux années passées ou quasiment,et maintenant ma soeur est au lycée aussi, ça va etre une bonne année, je le sens bien.beaucoup de travail en perspective. bonne chance a tous!!! | |
|
mariasellama Fondatrice
| Sujet: Re: coucou Sam 2 Oct - 20:09 | |
| alors est ce que quelqu'un à des difficultés en cours? surtout n'hésitez pas venir nous demander de l'aide! | |
|
miss tagada membre
Nombre de messages : 631 Age : 30 Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: coucou Dim 3 Oct - 12:49 | |
| Pour le moment nan mais si jamais j'en avais je viendrait vous le dire | |
|
Sinistra Administrateur
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Oct - 20:39 | |
| ma rentrée? assez bonne, lycée assez stricte niveau enseignement mais je m'en sers pas trop mal. Les gens sont bien, bon, une classe de tête mais on fait avec ^^ | |
|
mariasellama Fondatrice
| Sujet: Re: coucou Mer 6 Oct - 21:52 | |
| tu n'a pas de difficulté pour l'instant en seconde?? | |
|